Radiant Shrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radiant Shrine

Le forum de la guilde Radiant Shrine pour World of Warcraft sur Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée de la Guilde

Normal

Héroïque

 

 

Âme du Dragon

  1. Morchok
  2. Zon'Ozz
  3. Yor'sahj
  4. Hagara
  5. Ultraxion
  6. Corne-Noire
  7. Echine d'Aile de Mort
  8. Folie d'Aile de Mort

    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     Les joies d'être GM

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Drakonis
    Admin
    Drakonis


    Messages : 79
    Points : 148
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 36

    Les joies d'être GM Empty
    MessageSujet: Les joies d'être GM   Les joies d'être GM Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:56

    Non ! Je n'écris pas un post pour me plaidre des ingrats que vous êtes. J'ai juste croisé un message sur les forums de blibli et je vous le fait partager. A votre avis certains des cas ci-dessous seraient-ils dans la guilde ? Wink

    Citation :
    La joie d'être GM :

    Au départ une guilde c'est une bande de potes plus quichons les uns que les autres qui décident de se lancer dans les raids..... soit, ca rame, ca wipe mais au final on s'accorde. La réputation aussi petite s'installe et là commence de défilé des candidatures et des joueurs qui veulent se joindre à cette joyeuse équipe.

    Voici en 3 ans de gestion de guilde avec plus ou moins de bonheur les profils qui m'ont marqués :

    1/ Mr Jeconnais.

    Il a un stuff du clébard il joue comme un quichon mais il a un autre perso super stuff de la mort sur un autre serveur que personne n'a jamais vu, il n'est pas avare de conseil grace à sa vision global du jeu depuis le sol au bout de 10 secondes de fight. C'est Mr Jeconnais, face à lui nous somme tous des incultes il connait toutes les strats mais bizarrement ne les applique jamais ou mal...... A éviter.

    2/ Mr Pluzain
    Hier encore Mr Pluzain se déléctait de looter une hache bleu aux mortemines, fraîchement arrivé 80, pour lui le PVE HL se résume environ à une promenade de santé pour chien, ou disons plutôt de chacal. Il est pris par la main, ne réalise pas qu'il dps comme une moule avariée, car il fait partie du raid, le violet est sa couleur préférée, il connait tous les drop des mobs et surtout il connait par coeur le stuff de chaque joueur du raid. Il a une maccro /Yell +1 qu'il spamme à volo du moment que du violet apparait dans sa boite de dialogue, malheureusement il ne comprend pas que pour en arriver là d'autres ont rammé avant lui et qu'un raid se constitue de 24 joueurs...... A éviter.

    3/ Mr Bug
    Mr Bug est affecté par une malédiction, malheureusement au bout de 3/4 wipes son ordi se met à bugger, l'orage se forme au dessus de sa maison et sa PS3 se met en route, il se déco. Le pauvre Mr bug doit bien user 10 cartes graphiques et 15 routeurs par mois car ils lachent inexorablement dès qu'un boss lui resiste, il est à noter qu'il existe souvent des affinités entre Mr Pluzain et Mr Bug.... A eviter.

    4/ Mr Jminscrit
    Mr jminscrit est toujours inscrit au dernier moment sur le planning, que les events soient mis deux ans à l'avance, il ne vois pas le point d'interrogation qui clignote au dessus de son calendar, qui plus est Mr jminscrit a toujours une quête à finir ou des oies à ferrer au moment du départ, ses camarades sont dans l'instance et Mr jminscrit ne prend jamais la pierre de taypay, c'est pour les boulets bien sur Mr jminscrit est l'ami des démos car il participe à la popularité de la classe en demandant systématiquement des Tp démo. Mr Jminscrit mettera du temps, beaucoup de temps avant de réaliser la différence entre clean FP héro avec ses potes et aller en raid 25 avec sa guilde, il est toujours surpris au moment du loot de ne pas voir les petites fenêtres avec le petit dé pour pouvoir cliquer..... A éviter.

    5/ Mr Reroll
    Lui c'est un hardcore gamer, il possède 8 rerolls tous au lvl 80, il a des acouintances avec Mr Jminscrit, son rêve c'est de stuff tous ses rerolls avec le raid, c'est son reve secret, il compte sur ses petits camarades pour bien équiper son perso puis de se trimballer 7 autres persos en stuff du hibou galeux afin d'en faire autant, régulièrement il déguilde te re guilde ses rerolls pour aller tenter sa chance ailleurs..... souvent sans succès. A éviter.

    6/ Mr deguilde

    Mr deguilde est un incompris, après avoir écumé l'ensemble des guildes du serveur il arrive chez vous, le pauvre à la moindre contrariété il tape un Gquit, une remarque, une esclandre et il disparait instantanément, souvent il s'aperçoit de son erreur et veut revenir quelques temps après, si vous avez cette chance, ne commettez pas cette erreur..... au final Mr deguilde ira déguilder sur d'autres serveurs et vers d'autres aventures, ayant écumé l'ensemble des guildes du votre...... A éviter ou tout du moins ne pas reprendre.

    7/ Mr Couineur
    Mr couineur a du caractère et il l'affirme, il couine. Pas meilleur joueur qu'un autre bien qu'il en soit persuadé il préfère mettre en avant les erreurs des autres joueurs putôt que ses propres lacunes, adepte du kiki quand il est dans les trois premiers, il arrive bien souvent à engueuler les joueurs qui ne font pas leur boulot même depuis la position allongée suite à sa mort au bout de 20 secondes de fight. Sa mort n'est jamais bien grave mais il est à noter qu'elle est toujours la conséquence de la mauvaise façon de jouer d'un tiers, Mr couineur ne meurt jamais par hasard il roxx du castor mais le fait qu'il soit entouré de quiches fait qu'il meurt, alors il couine. Mr Couineur est un fan secret de Chuck Norris car il reste persuadé qu'il est sa représentation ingame..... A Eviter.



    Voici vous l'aurez compris un joli panel de cas rencontrés au cours de ses années de jeu, vous aurez je l'espère compris aussi le ton sarcastique de ce poste que je dédie bien évidement à la foultitude d'excellent joueurs, de mecs/nanas sympas que j'ai pu rencontrer. A tous ces joueurs et personnes bien cool avec qui j'ai joué, je dis un grand merci, aux boulets humains qui m'ont pourris la vie ingame, une seconde, une minute ou une journée, vous savez bien ou vous pouvez aller.

    Les joueurs se plaignent systématiquement des GM des guildes, de la gestion des guildes, alors je vais vous dire un secret, une guilde elle est avant tout ce qu'en fait ses membres, le GM il fait ce qu'il peu pour tenter d'orchestrer tout ça telle l'église au milieu du village, croyez moi j'ai rencontré plus de Joueurs pourris que de GM pourris.

    Merci d'avoir lu jusque là.......
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mondedekhieran.unblog.fr/
    prisca

    prisca


    Messages : 11
    Points : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/06/2010
    Age : 35

    Les joies d'être GM Empty
    MessageSujet: Re: Les joies d'être GM   Les joies d'être GM Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:50

    Moi j ai reconnu Mr reroll !!! Il déguilde pas parce que lui il a trouvé la technique infailllible... il fait semblant d'être indécis pour stuffer tous ses perso...
    Revenir en haut Aller en bas
    Arcana

    Arcana


    Messages : 16
    Points : 20
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Alès

    Les joies d'être GM Empty
    MessageSujet: Re: Les joies d'être GM   Les joies d'être GM Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:51

    Moi j'ai un monsieur Pluzun a votre avis que c'est??
    Ba oui Dorlothh!!
    Et on connais tous un monsieur je m'inscrit ( a un barbeuc) celui la je le cite pas!!

    Enorme le post sinon monsieur reroll est bien vu mm si le notre est netement plus subtil!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Lynya

    Lynya


    Messages : 24
    Points : 37
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Tournai Belgique

    Les joies d'être GM Empty
    MessageSujet: Re: Les joies d'être GM   Les joies d'être GM Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:10

    Sympa comme trouvaille j'adore le Mr. Pluzain et Mr.Bug

    Je me suis pas reconnu xD

    Sinon je connais pas mal de gens de chaque cas Smile bcp sont dans ma BL
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les joies d'être GM Empty
    MessageSujet: Re: Les joies d'être GM   Les joies d'être GM Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les joies d'être GM
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Radiant Shrine :: Radiant Shrine :: Flood-
    Sauter vers: