Radiant Shrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radiant Shrine

Le forum de la guilde Radiant Shrine pour World of Warcraft sur Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée de la Guilde

Normal

Héroïque

 

 

Âme du Dragon

  1. Morchok
  2. Zon'Ozz
  3. Yor'sahj
  4. Hagara
  5. Ultraxion
  6. Corne-Noire
  7. Echine d'Aile de Mort
  8. Folie d'Aile de Mort

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Stratégie Morchok HM

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Drakonis
    Admin
    Drakonis


    Messages : 79
    Points : 148
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 36

    Stratégie Morchok HM Empty
    MessageSujet: Stratégie Morchok HM   Stratégie Morchok HM Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:07

    Voici une vidéo que j'ai pu trouver en me baladant un peu sur le net elle montre bien comment le raid se répartit lors des phases piétinement / cristal. Il s'agit sans doute de la strat que nous appliquerons dés mercredi.






    Donc comme vous avez du le voir, dés qu'un piétinement commence tout le monde s'arrête, prend le piétinement puis se jette sur le cristal. La vidéo montre bien que le timing est jouable, bien que serré. Et oui je sais il s'agit de raid 25 mais je n'ai rien trouvé d'aussi clair en R10. De plus un patch a corrigé le bug du piétinement il s'agit donc bien des deux personnes les plus proches du boss qui prennent double dégâts. On utilisera donc Marion sous feinte de mon côté et il faudra réfléchir pour l'autre côté car Moon sera sans doute en spé heal pour ce combat.

    J'attends vos commentaires sur cette strat !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mondedekhieran.unblog.fr/
    Moon

    Moon


    Messages : 19
    Points : 22
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/06/2010
    Age : 40

    Stratégie Morchok HM Empty
    MessageSujet: Re: Stratégie Morchok HM   Stratégie Morchok HM Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:22

    CAUMENTERE DEUX MAIRDE "dés" CA SAICRI "dès" . (ouai ouai c'est le mec qui sais pas du tout ecrire , qui met pas d'accent ectect qui dit sa :p (mais je vois les fautes !!))Sinon au fait moon seras pas en heal si j'ai bien compris ^^
    EDIT: sois dit en passant j'ai vraiment pas regarder la video en entier pour rien : la zik est EXELENTE.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Stratégie Morchok HM
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Radiant Shrine :: Radiant Shrine :: Stratégies-
    Sauter vers: