Radiant Shrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radiant Shrine

Le forum de la guilde Radiant Shrine pour World of Warcraft sur Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée de la Guilde

Normal

Héroïque

 

 

Âme du Dragon

  1. Morchok
  2. Zon'Ozz
  3. Yor'sahj
  4. Hagara
  5. Ultraxion
  6. Corne-Noire
  7. Echine d'Aile de Mort
  8. Folie d'Aile de Mort

    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Présentation des membres

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Drakonis
    Admin
    Drakonis


    Messages : 79
    Points : 148
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 36

    Présentation des membres Empty
    MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:02

    Suite aux discussions sur TS dernièrement j'ai remarqué que nous ne savions pas vraiment exactement avec qui nous jouons. Je vous propose donc de vous présenter ici un peu plus en détail et je commence donc :

    Je m'appelle Guillaume et j'ai 24 ans. J'habite à Clermont-Ferrand pour mes études et en périodes de vacances à Alès (près de Montpellier) chez mes parents. Je suis en première année de Licence en Mathématiques (Oui 24 ans - première année, WoW a fait des ravages dans mes études). Quand je ne suis ni à la fac ni sur WoW vous pouvez me croiser sur XBOX 360 sous le pseudo Clife Leonheart ou sinon je suis en pleine partie de Donjons & Dragons avec mes amis.

    Comme les chansons sur le forum pourront (ou pas) vous le prouver j'aime la musique et surtout chanter, je suis un grand fan de Final Fantasy, de séries américaines (Stargate, NCIS, Dr House, Lost, ...) et de tous les jeux en général.

    Voilà pour votre GM, à vous Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mondedekhieran.unblog.fr/
    Lynya

    Lynya


    Messages : 24
    Points : 37
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Tournai Belgique

    Présentation des membres Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:22

    Hello Drako et par après si y a d'autres personnes Smile

    A mon tour:
    Je m'appelle Jason , 19 ans . J' habite un village nommé Gaurain-Ramecroix ( c'est prés de Tournai qui est un peu plus connue). Je vais me relancer dans la Chimie l'année prochaine après une année sabatique vu que je savais pas quoi faire Cool .

    IG je joue à WOW depuis la sortie de BC où j'ai débuté avec un mago que vous connaitrez jamais Razz , J'ai fait que 2 guildes sérieusement (j'entends par la plus d'un mois) Wasabï durant la période BC début TLK avec ma ptite fufu que vous avez l'honneur de retrouver Cool . Puis les gens me connaissent plus sur Lynya DK mégalomane tank avec laquelle je suis entré chez Radiant qui est ma 2eme guilde.

    Récemment, je me suis mis à LOL où j'apprend à jouer.

    Sinon hors PC , je joue à la Play 3.

    Un peu plus sur moi , je suis fan de manga en particulier One Piece , je compte me mettre à Fairy Tail à l'occaz , sinon dans les passe temps plus accés IRL.
    Je pratique le tennis de table (ping pong), j'adore écouter de la musique pendant des heures , le foot en particulier Barcelone (le club de Messi pour les incultes^^). J'aime aussi certaines séries genre Dr House , ésprit criminels .

    Je pense que je fais le tour ,
    Lynya ou Marion appelez moi comme vous voulez ^^^^^^
    Bonne journée.

    Revenir en haut Aller en bas
    Moon

    Moon


    Messages : 19
    Points : 22
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/06/2010
    Age : 40

    Présentation des membres Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:09

    Je m'y colle aussi (jadore sa ... ha non tiens en fait...) Salutation !!!! (j'en fait dejas trop ??) je m'apel anthony 28 ans , j'ai vecu 24 ans pres de lyon , puis j'ai demenager vivre a brest pour finalement allez finir mes jours (on sens le vieux croulant la ...) dans la campagne profonde : le limousin.

    Mes hobies sont : les jeux , les jeux et de temps en temps les jeux ... non pour etre plus precis je joue depuis 1992 (non mais tant k'a fair je raconte ma vie koi ! c le but au final (pour ceux ki me conaisse pas bien sur les fofo je flood comme un goret !! (j'ecrit mal aussi et je suis fan de parenthèse a répétition))) j'ai colectioner les consoles et pc depuis cette periode (il n'e m'en reste aujourdhuis presque plus ): megadrive, gameboy, play 2, N64 (une daube) xbox, play 3,game boy advance, DS, dreamcast (THE BEST), play 3, PSP, deux xbox 360, et cinq PC. Malgres les aparence je suis clairement un joueur PC (fan de hardware sois dit en passant). Mon type preferer de jeux son les FPS (j'aime pas les MMO , le pire c'est que c'est veridike, et pourtant je joue a wow...)je susi sur wow depuis BC et franchement avant c'ete mieu (moin de bug , + de challenge , carement + de plaisir ectect) bref si je m'etale trop sur le sujet sa sera plus du flood mais un roman !
    Mais j'ai d'autre passion !! (ha ... non tiens en fait ... heu si !!) je suis un ancien sportif a la retraite depuis bien longtemps (ha non c'est pas sa ...). J'adore le tir sportif mais ne suis actuelement plus inscrit en club, j'adore la musique de tout type (sauf rap et companie) mais j'ecoute le plus svt du metal de tout type, gotique, doom, atmo, ectect. je suis au chomage depuis .... ho putain je compte plus depuis le temps! en tout cas sa vous rajeuni pas ! Je suis fan de manga anime (principlament Shōnen et SEULEMENT EN VO (parce ke les VF putain ... on paye vraiment des mecs pour doubler aussi mal ???)) naruto shippuden, bleach, one piece, saint seiya, dbz, D gray man ectect et plus particulierement de la culture jap'. Je regarde beaucoup de serie americaine : DR house, new york police judiciaire, new york section criminel, scrubs, the big bang theory , stargate, ectect (la y en a clairement trop pour toute les mettre :p).
    Il me reste finalement tant a dir et si peu de temps ! (ha non c'est de la motiv' qu'il me manque ...) que je vais devoir abreger.
    J'attend diablo 3 avec impatience ! j'espere que mon paté est bien indigeste (j'ai fait expres de pas mettre d'espace pour fair chier), comme drako vous pouvez peut etre (mais c'est rare) me croiser sur 360 (si je vous donne mon gamertag ce qui n' est pas le cas ), si vous voyez qqun se co dans la guilde sans savoir qui c'est , c'est probablement un de mes reroll, avant j'ete sur etrigg (retenez bien tout hein !!! que je me casse pas le cul a ecrir ma vie pour rien); ha oui ! et detail je suis avec prisca IRL (apres avoir bien réfléchi j'avais tant de conerie a ecrir sur son compte , mais au vu de ce que je risque IRL je vais m'abstenir ...).
    Vous pouvez me croisé IG sous le pseudo de shadsword, shadphoenix, shadsaw, setsûna, hellfear, satariels, moonwrath, dustspirit, zornracher, arrox.
    IG vous pouvez m'apelez moon ou shad.
    Ha oui et le plus important FUCK L'ALLIANCE ! (oui je pvp beauuuuucooouuuup)
    PS: je ne sais pas ce qu'est "un main"
    PS bis: la flemme de me relire
    See U soon !
    Revenir en haut Aller en bas
    Arcana

    Arcana


    Messages : 16
    Points : 20
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Alès

    Présentation des membres Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:14

    Bon ben c'est mon tour alors!!!
    Au risque de passer pour un cretin je n'ai pas posté de message avant car je ne retrouvais plus mon mot de passe Shocked !
    Alors moi je m'appelle Maxime j'ai 23 ans ( jusqu'a mercredi 11 ou j'aurai 24) , j'habite à Ales et je suis en derniere année d'Ecole de Kine à Montpellier ou j'ai un appart. Je connais drako depuis environ 24 ans...
    Sinon je commencerai par dire que je suis désolé pour le chamboulement des horaires due à mon retour , j'essaierai de limiter la casse de mon possible!
    Pour mon dps je vais travailler dessus ca montera vite je vous le promet vous en le regretterais pas :p
    Mes passions à moi sont les MANGAS, je dois avoir a vu de nez 4000 euros de mangas dans ma chambre j'ai commencé à 14ans avec naruto je crois ...
    Sinon j'aime aussi beaucoup les séries americaines ( allez vous faire voir je cite pas namého)
    Je suis fan de FF et de zelda j'ai horreur des FPS puisque je suis completement nul....
    Sinon je joue à LOL sous le pseudo de Luminia12 (si vous me croisez ne m'écoutez pas ca vous épargnera des soucis et vous gagnerez du temps je m'énerve pour rien sur lol ) pas sur wow bizarement.
    Sauf si mon chaton me le demande bien sur !!!! (si vous savez pas de qui je parle suivez les ronron quand on est en raid )
    Sinon je pratique le badminton LE LUNDI (la tout le monde à fait le lien normelement ) et le mercredi (que je fais pt pour pouvoir venir avec vous )

    Pour finir je dirais que bien qu'assez dubitatif au depart, je suis bien content d'etre revenu et de retrouver les coupaings !!! vous avez eu raison d'insister (surtout drako xD)
    Un petit mot a chacun :
    Drako : Courage tu GM comme un pro gérer les emmerdes c'est ta deuxieme nature!! en plus vla le groupe de psycopathe que tu te trimballe...
    Moon : tu es toujours aussi doux mon chaton ne change pas <3
    Lynya : ba vu que tu tank plus drako auras des mobs a tanker c'est cool sinon j'espere que tu va pas repasser en mode chacal avec ta fufu :p
    Prisca : halala cte prisca qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire sans moi au heal hein? obligée de te concentrer , plus de pyramide, plus de fou rire solo dans les try ya quand mm des bon souvenir comme LK 10HM !
    Oryon : mec j'ai jamais vu un troll avec un nez autant paratonnerre que le tient! tu attire toutes les attaques c'est un boulot à plein temps de te tenir en vie xD Lumi y a laissé du mana
    Les autres ba j'espere qu'on va bien s'entendre, si vous tolérez mon humour y aura pas de soucis ( oui j'apelle CA humour mais drako et moon serons pas d'accord )
    Bon jeu à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Présentation des membres Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation des membres
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Radiant Shrine :: Radiant Shrine :: Annonces-
    Sauter vers: