Radiant Shrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radiant Shrine

Le forum de la guilde Radiant Shrine pour World of Warcraft sur Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée de la Guilde

Normal

Héroïque

 

 

Âme du Dragon

  1. Morchok
  2. Zon'Ozz
  3. Yor'sahj
  4. Hagara
  5. Ultraxion
  6. Corne-Noire
  7. Echine d'Aile de Mort
  8. Folie d'Aile de Mort

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     Première Annonce

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Drakonis
    Admin
    Drakonis


    Messages : 79
    Points : 148
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 36

    Première Annonce Empty
    MessageSujet: Première Annonce   Première Annonce Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:56

    Alors maintenant qu'on a un lieu où je peux transmettre les infos à tout le monde je commence :

    Nos soirs de raid à partir du 4 janvier vont être les Mercredi / Jeudi / Dimanche. Je sais que le raid du jeudi n'arrange pas tout le monde (moi le premier) mais les autres soirs disponibles sont encore pires il me semble (il resterait les Vendredi et Samedi pour remplacer le Jeudi :/). Pour faire bref Arcana ne pourra pas raider le lundi, voilà pourquoi j'ai été obligé de garder le jeudi soir comme un soir de raid.

    Le contenu de ces soirs de raid va être le même pour les semaines à venir, les mercredi/jeudis sont dédiés à l'avancée en HM, le fait que ce soit deux jours consécutifs permet en plus que le combat reste frais dans nos têtes. Le dimanche sera dédié au clean de l'instance entière en mode normal pour récupérer toujours un peu plus d'équipement afin de faciliter les futurs trys. Ce fonctionnement commence le 4 janvier .

    Bien que cela ne semble pas du tout être le cas pour le moment, le roster est full ! Vous m'avez bien lu. L'arrivée imminente d'Arcana dans nos rangs et le retour d'Anadoria viendront rapidement combler les trous. J'en profite pour vous présenter brièvement Arcana, bien qu'il le fera sans doute lui-même dans peu de temps. Il s'agit d'un des fondateurs de RS qui avait arrêté juste avant la 4.2. Sa démoniste Arcana a été son main pendant plusieurs mois avant que le départ de nos heals lui fasse changer d'avis pour qu'il joue sa prêtresse. Il nous revient donc aujourd'hui avec sa démoniste full stuff bleu qu'il va essayer de stuffer le plus rapidement possible, il est cependant évident que dés le premier soir il ne sera pas au niveau des Moon et autres Marion (les autre si vous voulez voir votre nom cité...). Je vais donc vous demander d'être indulgents les premiers soirs avec son dps. LE retour des raids vraiment optis se fera sans doute lorsque Anadoria reviendra parmi nous.

    Voilà pour la première annonce !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mondedekhieran.unblog.fr/
     
    Première Annonce
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Radiant Shrine :: Radiant Shrine :: Annonces-
    Sauter vers: