Radiant Shrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radiant Shrine

Le forum de la guilde Radiant Shrine pour World of Warcraft sur Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée de la Guilde

Normal

Héroïque

 

 

Âme du Dragon

  1. Morchok
  2. Zon'Ozz
  3. Yor'sahj
  4. Hagara
  5. Ultraxion
  6. Corne-Noire
  7. Echine d'Aile de Mort
  8. Folie d'Aile de Mort

    Sujets similaires
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Forum is back !

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Drakonis
    Admin
    Drakonis


    Messages : 79
    Points : 148
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 36

    Forum is back ! Empty
    MessageSujet: Forum is back !   Forum is back ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:47

    Et voilà après presque 6 mois passés sur la toile sans que quiconque ne vienne y pointer le bout de son nez le forum des Radiant est de retour. Comme peuvent le constater les anciens il a perdu beaucoup de poids (ce qui est pas mal à l'approche de Noël) et a gagné en clarté.

    Alors que va-t-il se passer sur le forum ? C'est simple, dans cette catégorie je vous transmettrai toutes les infos qui ont trait à la vie de la guilde : comment vont se passer les semaines qui vont suivre, quels soirs raidons nous, des mises au point si cela s'avère nécessaire. Bref si je dois parler au roster entier, plutôt que de perdre une demi-heure de raid je viendrais poster ici pour que tout le monde puisse voir le message quand il a du temps. Il ne vous est pas demandé d'écrire des pavés sur les annonces, juste un "lu" pour montrer que vous êtes passés suffit généralement.
    De plus vous pourrez poster ici vos éventuelles absences prévues du style vacances, stages, famille ou que sais-je encore ?

    Voilà pour ce que vous trouverez dans la section Annonces, mais le reste ? Tout d'abord la partie Stratégies va me permettre de vous envoyer des liens vers des vidéos, ou de vous donner les quelques infos que j'aurais pu glaner sur le boss et surtout de récupérer vos informations pour que nous puissions comme d'habitude combattre les boss à notre sauce !

    De plus vous trouverez dans la section flood deux chansons parodies qui datent un peu mais qui avaient bien plus en leur temps. Enfin je n'ai pas pu me résoudre à effacer tous les messages de l'ancien forum et dans les archives vous pouvez voir certains des posts les plus enflammés de l'époque. Je ne les ai pas conservés pour effrayer les nouveaux membres mais pour que tout le monde sache bien que pour en arriver là nous avons connu des hauts et des bas et je pense qu'il est important que ceux qui voudraient en savoir plus sur l'histoire de Radiant puisse trouver quelques réponses.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mondedekhieran.unblog.fr/
    Moon

    Moon


    Messages : 19
    Points : 22
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/06/2010
    Age : 40

    Forum is back ! Empty
    MessageSujet: Re: Forum is back !   Forum is back ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:13

    lu (exelente idée d'avoir garder les vieux posts ^^ sa rapel des trucs :p)
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Forum is back !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » On a un forum ????????

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Radiant Shrine :: Radiant Shrine :: Annonces-
    Sauter vers: